Top destinations de voyage à visiter au Vietnam de atypikvietnam.com

Top destinations de voyage à visiter au Vietnam de atypikvietnam.com

Des vacances sur mesure au Vietnam? La campagne verdoyante des rizières entourant Sapa, bordée par les pics déchiquetés des montagnes Hoang Lien (souvent encore connues sous leur nom de l’époque coloniale française des Alpes tonkinoises), abrite les plus belles vues rurales du Vietnam. Les vallées profondes ici abritent un mélange diversifié de minorités ethniques du pays, notamment les Hmong, Giay et Red Dzao, tandis que les collines ondulantes sont en terrasses avec des rizières et surplombées par le plus haut sommet du pays, la montagne Fansipan. C’est la meilleure destination de trekking au Vietnam, avec une multitude d’options pour faire du trekking ou de la randonnée d’une journée entre de minuscules villages et admirer la vue imprenable sur les montagnes. Sapa elle-même est la base principale ici – une ancienne station de montagne française et maintenant un centre touristique animé et en croissance constante qui contraste fortement avec la somptueuse campagne tranquille juste à sa porte.

Après le petit – déjeuner, prendrez le bateau pour Phom Penh. Installation à l’hôtel. Déjeuner dans un restauant local. L’après-midi, début du tour guidé et visite de la capitale : le Palais Royal, la Pagode d’Argent, le Musée des Génocides… Dîner libre.Nuit à Phnom Penh. Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol pour Siem Reap. à l’arrivée, visite du Groupe de Rolous : Preah Ko, Lo Lei et Ba Kong. Déjeuner au restaurant. Après – midi, visite de Kravan, Srah Srang, Banteay Kdei, Mebon Oriental et temples Pre Rup jusqu’au coucher du soleil. Dîner libre.Nuit à Siem Reap.

Le parc national de Phong Nha-Ke Bang possède de nombreuses attractions, mais aucune n’est aussi populaire que ses grottes. Les grottes de Phong Nha sont constituées de centaines de systèmes de grottes, dont beaucoup sont assez grands pour contenir des blocs entiers de la ville. Le plus grand et le plus notable est Hang Son Doong. Son Trach, un village en pleine croissance qui abrite plusieurs liaisons de transport à travers le Vietnam, des restaurants locaux et des points de rencontre pour des visites guidées des grottes.

Ce voyage vous permet d’avoir la découverte complète de la culture au Vietnam, des communautés ethniques minoritaires aux villes modernes et tout ce qui se trouve entre les deux. L’une des meilleures façons d’apprendre les traditions du Vietnam est de voyager dans le nord, où vous découvrirez des paysages à couper le souffle et une culture locale fascinante…. Lis encore plus détails à agence locale Vietnam. Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes vos demandes avec rapidité, souplesse et précision, et nous répondrons à votre demande de devis sous 24h. Nous nous efforçons de parfaitement analyser votre projet pour vous apporter des réponses adaptées.

Nous vous proposons ainsi dans cee rubrique de vous faire partager nos ciruits les plus familliale et les plus demandés par nos clients, les programmes de voyage au rythme modéré, avec des acvités variées et des prestaons bien pensées pour prendre en compte la présence et l’intérêt des enfants…Quelque soit le circuit que vous choisirez, soyez certain qu’il vous permeera d’avoir un bon apercu de la vie locale et de voir plus beaux sites et des lieux incontournables du pays. Nos guides francophones vous feront découvrir les us et coutumes des habitants, leurs coutumes, une vraie immersion! En effet, nous meons un point d’honneur à vous faire accompagner par des guides qui vivent dans la région visitée et qui ont donc une parfaite connaissance du terrain. Il ne vous reste plus qu’à choisir!

Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.